Je vous retrouve comme tous les dimanche pour ma semaine en image et mes petits bonheurs pour Coralie du blog c'était comment avant ?
Une semaine plutôt mouvementée, avec du froid et même du très froid comme un peu partout je pense et une succession de petits malheurs pas bien graves pris séparément mais qui tous accumulés dans la même semaine deviennent lourds à porter. On commence par une voiture qui ne veut plus démarrer probablement à cause du froid, enfin j'espère parce qu'actuellement nous n'avons pas trop les moyens d'assumer une grosse réparation. Ensuite la fenêtre de la chambre de ma puce qui ne veut plus s'ouvrir mais comme il fait extrêmement froid pour l'instant on ne peut pas essayer de réparer car on ne veut pas prendre le risque de ne plus pouvoir la refermer. Enfin une fuite d'eau dans la cuisine que l'on a vu aujourd'hui dimanche donc bien sûre pas réparable pour l'instant. Ajouter à tout ça, de la fatigue, du froid, des enfants qui se disputent sans arrêt et qui ne sont jamais contents quoi que l'on fasse à manger même des pâtes, un vieux chien qui pisse partout et vous avez une semaine bien pourrie. Heureusement que la journée de samedi et le poney on mis un peu de plaisir dans notre semaine. Et pour couronner le tout ce soir on fait des gaufres sauf que la plaque du haut de mon gaufrier ne veut pas rester en place.
Malgré tout j'ai quand même fait quelques photos cette semaine :
Cette semaine nous avons eu un lapinou câlin qui venait se faire câliner sur le canapé
Nous avons reçu un joli colis des Editions Usborne, je vous en parle bientôt.
Nous avons testé la peinture magique et ma puce est conquise, elle m'a même dit "c'est pratique pour les parents comme ça on n'en mets pas de partout".
Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai un centre équestre dans mon salon et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Mercredi après-midi avec ma grande, on a fait des bougies et c'était sympa mais moins facile que les savons.
Et pour finir, parmis tous ces petits malheurs, un gros bonheur qui réchauffe le coeur, une jolie carte de ma copine du blog L'esprit vient en jouant.
Bonne semaine à tous en espérant que la poisse nous lâche la grappe.
C'est vrai que de recevoir des petites attentions dans la boite aux lettres ça met du baume au coeur !