Une début de semaine chaotique avec 3/4 malades, nous avons donc reporté la rentrée au jeudi. Deux jours de cocooning supplémentaires entre filles et résultat personne n'avait envie d'y retourner le jeudi matin, heureusement la perspective du week-end tout proche nous a donné un peu de motivation.
Vendredi soir et samedi les matins nous avons repris le chemin du poney club, un peu chaotique là aussi puisque vendredi soir ma grande apprenait que sa prof était enceinte qu'il y en avait donc une nouvelle. Je ne sais pas du tout comment elle est mais apparemment les enfants ont été très déçus de cette nouvelle et pour la première fois en 5 ans, elle est revenue du poney le coeur lourd. J'espère que ça ira mieux les prochaines semaines et qu'ils vont s'y faire. Depuis 3 ans qu'ils sont avec la même prof ils avaient créé des liens forts entre eux.
Samedi matin 8h30, c'est avec beaucoup de courage que ma puce et papa sont partis braver le froid (-10°C) pour son cours de poney pendant que j'étais à la maison avec ma grande qui était de nouveau malade. A peine 20 min après le début du cours elle a rendu les armes avec les pieds gelés et la fatigue de la semaine accumulées.
C'est ensuite moi qui suis allée à mon cours de cheval et j'en suis revenue ravie. Pendant les vacances j'hésitais à arrêter parce que ça coûte quand même assez cher et je me disais que même si j'aimais le fait de faire un sport, l'équitation ne me passionnait pas plus que ça mais finalement je vais continuer car j'ai beaucoup progressé depuis le début de l'année et monter à cheval devient de plus en plus agréable.
Nous avons ensuite poursuivi la journée au calme devant Camping 1 et 3 et décider de ne pas enlever le samin tout de suite pour prolonger un peu la magie de Noël. Puis en cuisine avec des sushis fait par papa, des mini-tartelette au chocolat et caramel et une brioche pour le p'tit déj du dimanche.
Aujourd'hui dimanche tout le monde semble en forme et de bonne humeur, pourvu que ça dur.
C'était mes petits bonheurs pour Coralie C'était comment avant