Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
14 novembre 2016

Et après que restera-t-il ?

L'année dernièe j'avais écrit un article un peu souvenir où je me demandais ce qu'il restait de notre vie d'avant, notre vie avant notre rencontre qui marque finalement le début de la création de notre famille.

Que reste-t-il de ma vie d'avant ?

Aujourd'hui je me demande dans longtemps, lorsque les enfants seront grands et qu'ils seront peut-être à leur tour parents, que restera-t-il de notre vie actuelle ?

Il restera le souvenir inoubliable de ces jours qui auront marqué notre vie à tout jamais, leur naissance.

Il restera probablement au fond d'une boîte, quelques unes de leurs affaires de tout petit comme leur premier pyjama ou leur première paire de chaussures.

Nous aurons sans doute conservés certains de leurs plus beaux dessins et leurs cahiers d'écoliers

Si la technologie ne nous a pas lâché, il y aura aussi des tonnes de photos, avec une moyenne de 5000 photos par an d'ici leur 30 ans je vous laisse imaginer le nombre.

Probablement qu'il restera au fond d'une caisse quelques uns de leur jouets avec lesquels leurs enfants joueront peut-être comme elles le font avec les miens lorsqu'elles vont chez mamie.

Il restera des tonnes de souvenirs, beaucoup de moments de joie et de bonheur que nous auront plaisir à nous remémorer tous ensemble.

Surement que nous ne seront plus dans la maison qui les a vu grandir, nous avons déjà quitté les 2 appartements dans lesquels nous avons amener pour la première fois nos si petits bébés.

Nos petites bêtes à poils ne seront plus là mais sûrement que d'autres seront venu remplir notre coeur de douceur.

Je ne sais pas ce qu'il restera de tout ça dans 20 ans ou plus mais ce dont je suis sûre c'est qu'il restera tout l'amour que nous avons pour elles depuis le jour où nous avons su qu'elle était là.

Publicité
Commentaires
C
L'amour, y'a que ça de vrai :) bel article !!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité