Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
12 septembre 2016

Le jour qui a changé ma vie

Avec la rentrée j'essaye de reprendre les bonnes résolutions et donc le rendez-vous d'Alice et Zaza. Et en écrivant je m'aperçois qu'il y a un an tout pile je décidais également de reprendre ce rendez-vous que j'affectionne beaucoup mais pour lequel je n'arrive pas à trouver du temps, j'espère que cette fois je tiendrais et n'abandonnerais pas une nouvelle fois.

Cette semaine, il s'agit d'évoquer :

Le grand jour, celui qui a changé votre vie

Afficher l'image d'origine

Vu comme ça on pourrais croire que c'est facile, on a tous dans nos vie un jour qui a changé notre vie, je pourrais vous parler de ma rencontre avec monsieur mais je l'ai déjà fait Le premier jour du reste de ma vie ou encore de la naissance des miss qui bien sûr sont et resteront les plus beaux jours de ma vie, ceux que je n'oublierais jamais vous pouvez les découvrir ici.

Je pourrais aussi vous parler du pire jour de ma vie, celui où j'ai perdu mon amie il y a maintenant presque 15 ans, c'est sans doute LE jour qui a changé ma vie à tout jamais mais on ne peut pas appeler ça LE GRAND JOUR et puis je vous en ai déjà parlé plusieurs fois.

Il doit sûrement y avoir des tas d'autres jours qui ont changé ma vie et dont je ne me souviens plus vraiment et il y en aura probablement d'autres. Mais aujourd'hui je voulais vous parler de quelque chose de plus léger mais en même temps très sérieux à mes yeux, d'ailleurs je ne me souviens plus vraiment quand c'était, un jour entre fin février et début mars 2014.

Pour moi LE jour qui a changé ma vie est le jour où j'ai décidé de créer ce blog. C'était une période où je me sentais un peu dépassée par ma vie de maman, malgré le fait que je travail j'avais l'impression de consacré tout mon temps aux miss et de ne rien faire pour moi alors la création de ce blog a été comme un déclic pour me rendre compte que je ne suis pas que maman, que j'ai aussi le droit d'avoir du temps pour moi. Grâce à ce blog,  je ne me sens plus jamais seule face à des difficultés car je sais que je trouverais toujours quelqu'un pour m'écouter, m'aider ou partager avec moi son expérience et ses astuces pour y arriver.

Le blog m'a aussi permis de faire plein de jolies rencontres virtuelles mais aussi bien réelles, de nouer de vraies amitiés solides sur lesquelles on peut compter malgré la distance qui nous sépare.

Grâce à mon blog j'ai l'impression d'avoir commencé une nouvelle vie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui ! bien sur ! la création aussi de mon premier blog a changé qqchose dans ma vie :)
Répondre
Z
Que dire de plus : tu as entièrement raison ! moi la timide maladive qui compte ses amis sur les doigts d'une main... <br /> <br /> Tu as raison de nous le rappeler !
Répondre
M
Chouette idée, moi aussi mon blog tient une grande place dans ma vie ;) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité