Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
6 septembre 2016

A moi maintenant...

Voilà maintenant presque 4 ans que j’hésite tout le temps, à chaque fin d’année, à chaque rentrée. C’est toujours la même chose, oui, non, peut-être, pourquoi pas, oui mais j’ai pas le temps, on n’a pas de sous et si ça ne me plaît pas ? Je vais avoir mal partout, ça va être horrible.

Et puis hier je ne sais pas pourquoi, je me suis décidé c’est bon cette année je me lance et je ne changerais pas d’avis cette fois c’est sûre. Je vais au moins essayer le premier trimestre et si ça ne me plaît pas j’arrêterais, si je ne le fait pas je ne saurais jamais et puis même si c’est que 3 mois ça me fera du bien, ça me permettra de souffler un peu, d’avoir 2 heures dans la semaine de loisirs rien que pour moi même si les miss à mon avis ne seront jamais bien loin.

Alors voilà cette année c’est décidé je m’inscris au cheval, je ne sais pas ce qui m’a fait me décider comme ça, une illumination hier matin en allant bosser. Peut-être est-ce la ballade que nous avons fait tous les 4 pendant les vacances et l’envie de prolonger encore un peu les vacances. Finalement je n’ai pas eu si peur que ça, pour tout vous avouer j’ai le vertige et je ne savais pas si une fois à cheval j’y arriverais mais finalement j’ai adoré la ballade, c’était super agréable et je me suis dit que j’étais bien là-haut toute seule.

Hier soir en récupérant les miss, c’est donc toute contente que je leur ai annoncé que j’allais m’inscrire au cheval pour essayer. La grande a eu l’air plutôt contente ou je dirais plus indifférente mais alors la petite ce n’est pas la même chose. Elle ne veut pas du tout que je m’inscrive parce qu’elle dit qu’elle va avoir honte, elle a fait la tête pendant au moins une heure hier en rentrant. J’ai eu beau lui expliquer que je ne serais pas avec elle, qu’elle ne me verra même pas mais elle n’était pas contente du tout, c’est son club avec ses copines et elle ne veut pas que des personnes de « sa vie extérieure » entre dans son monde, elle me l’avait déjà dit en me disant qu’elle ne voulait pas que je dise à ses copines où était son club pour ne pas qu’elles viennent s’inscrire aussi. Ensuite c’est passé même si on n’en a pas vraiment reparlé et puis hier soir juste avant d’aller se coucher elle m’a balancé ça comme ça

« J’espère que tu vas tomber, que tu auras mal et tu vas te taper la honte »

Là maintenant en écrivant je suis morte de rire mais sur le coup ça m’a fait vraiment bizarre, pourtant en général je ne suis pas touchée par les choses qu’elles peuvent dire quand elles sont en colère parce que je sais que ce n’est pas vrai, qu’elles ne le pensent pas vraiment mais là c’était différent, elle avait l’air de tellement le penser mais bon ce n’est quand même pas ça qui me fera changer d’avis. Alors voilà cette année pour la première fois depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps je vais faire une activité sportive.

Publicité
Commentaires
M
et maintenant que j'ai commencé je ne regrette pas du tout
Répondre
M
Et tu as bien raison !... Le plaisir avant tout !!! ;o) Bizzzz. Mymy & Co.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité