Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
22 août 2016

Le blog reprend

Bonjour à tous,

me revoilà sur le blog après une petite (euh en fait longue) pause éstivale,

je reviens avec des idées plein la tête et plus motivée que jamais.

Pour cette rentrée je ne vais pas me laisser embarquer dans des rendez-vous que je ne pourrais pas tenir

mais je vais essayer d'être plus présente au moins 2 fois par semaine

avec mes rubriques favorites

notament de nouvelles recettes, j'en ai des tas à vous présenter.

Il y aura également toujours des livres jeunesses

et des petites activités manuelles avec ma choupinette

qui pioche plein de nouvelles idées en regardant des vidéos sur Youtube.

Je vais également faire des petits récap de nos semaines ou quainzaines

ou peut-être juste une fois par mois

je ne sais pas encore

mais j'aime bien ces rendez-vous,

ça permet de garder une trace de nos activités.

Je vous parlerais également de nos sorties en familles

cette année on a décidé de faire plus de choses les week-end,

fini les dimanche canapés.

Je continuerais également de vous parler de nos amis les animaux

avec des conseils et astuces

mais aussi simplement de jolies photos juste pour le plaisir.

Voilà je crois que je vous ai tout dit,

on repart donc pour une nouvelle année

sans stress et sans contrainte

juste du plaisir, de la joie et de la bonne humeur.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise à toi sur le blog :-)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité