Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
13 juillet 2016

Nos vacances au Poney Club

Depuis le début de la semaine, je suis en congés pour garder les miss, comme cette année on ne va sûrement pas partir en vacances ou seulement quelques jours, nous les avons inscrites au stage proposé par le Club où elles font habituellement de l'équitation.

La petite à 2h de cours le matin de 10h30 à 12h30 et la grande l'après-midi de 13h30 à 15h30. Comme nous sommes en juillet et que normalement il devrait faire beau et chaud, j'avais prévu de passer mes journée là-bas à l'ombre des arbres pour profiter du calme des lieux et laisser les miss vaquer à leurs occupations avec les copains.

Nous partons donc le matin avec le casse-croûte pour quelques heures de bien-être en pleine nature pour le plus grand bonheur des miss et le mien puisque je profite de ce temps "libre" pour me balader et lire tranquillement sans que personne ne vienne me déranger et j'avoue que c'est bien agréable. C'est également l'occasion pour les miss de participer à la vie du club en donnant à manger aux chevaux et en nettoyant les box le soir avant de partir, je dois vous avouer que je n'ai jamais vu des enfants balayer avec tant d'enthousiasme.

J'en ai également profité aujourd'hui pour prendre quelques photos que voici.

_MG_3462

 

_MG_3463

_MG_3473

_MG_3483

_MG_3494

_MG_3495

_MG_3497

_MG_3500

_MG_3502

_MG_3506

_MG_3507

_MG_3516

_MG_3517

_MG_3520

_MG_3529

_MG_3530

_MG_3534

_MG_3535

_MG_3548

_MG_3552

_MG_3557

_MG_3558

_MG_3564

_MG_3573

Publicité
Commentaires
N
belle activité qui a tout de même un air de vacances !! bisous
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité