Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
31 mars 2016

Mon blog, mon bébé

Il y a quelques jours mon blog a fêté ses 2 ans

l'occasion pour moi d'un petit bilan

et d'une constatation plutôt amusante.

En fait avoir un blog c'est un peu comme avoir un enfant,

Un blog c'est mon bébé

c'est moi qui l'ai fait et j'en suis fière

on le fait évoluer au fil du temps

on ressens de la joie et une immense satisfaction quand on le voit devenir de plus en plus grand

quand on a un blog on ne peut plus s'en passer,

il n'est jamais bien loin

et puis surtout quand on a un blog,

il y a un avant et un après

avant je me disais que les gens, qui discutaient via le web avec des inconnus qu'ils ne verront jamais, étaient complètement fous et inconscients et maintenant je trouve ça génial d'avoir fait la connaissance de personne que je n'aurais probablement jamais connu s'il n'y avait pas eu mon blog et internet.

avant je me disais que faire un SWAP ça ne servait à rien, "mais quelle idée de vouloir faire des cadeaux à une inconnue" maintenant je suis accro au SWAP, je trouve ça trop génial de faire et de recevoir un colis de la part de quelqu'un que l'on ne connait pas et cela permet aussi de faire de belles rencontres.

avant je prenais plein de photos de mes enfants et maintenant je prends toujours plein de photos de mes enfants mais en plus je prends en photo pleind d'autres choses, tout le temps, du coup j'ai des centaines de photos insolites ou rigolotes que je n'aurais jamais faites s'il n'y avait pas eu mon blog.

avant je n'avais pas de blog et maintenant j'en ai un et grâce à lui j'ai fait plein de rencontres réelles et virtuelles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est tout à fait ça ! Il y a un avant et un après ! Et qu'est ce que c'est chouette toutes ces rencontres ;)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité