Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
16 février 2016

Ce qui me rend amoureuse

Macaronjpg

Après avoir esquivé le défi et l'écrit de la semaine dernière qui ne m'inspiraient pas du tout, je poursuis cette semaine avec la partie écrite du rendez-vous d'Agoaye Un défi ou Un écrit.

amoureux

Chaque 18 février et 8 mai lorsque mes miss prennent 1 an de plus, je me dis qu'il m'a offert le plus beau des cadeaux

Lorsqu'il rentre du travail avec un beau bouquet de fleurs comme ça sans raison

Lorsque ce dimanche matin jour de St Valentin, il vient vers moi et me dit "bonne fête mon amoureuse" alors que moi je n'y pensais même pas.

Lorsqu'il va dormir dans le lit de l'une des filles pour les laisser dormir avec moi parce qu'il sait qu'on aime bien ça de temps en temps.

Lorsque j'hésitait à le laisser tout seul avec les miss pour me rendre un week-end à Paris pour les Efluents et qu'il m'a dit, sur de lui, d'y aller parce que ça me ferait du bien.

Lorsqu'un soir de mon anniversaire, je suis rentrée et j'ai trouvé une maison toute décoré de Joyeux Anniversaire et de petits coeurs

Ce qui me rend amoureuse ce sont toutes ses petites attentions qu'il a envers moi l'air de rien et qui chaque jour me rappelle que j'ai de la chance de l'avoir à mes cotés et comme père de mes enfants, parce que même si je ne le dis pas souvent je l'aime et je sais que nous deux c'est pour la vie.

Ce qui me rend amoureuse, c'est ma famille, celle que j'ai construit avec lui.

 

737311_580741381940724_1964106755_o

 

Publicité
Commentaires
A
Un très beau billet, merci pour ta participation !!
Répondre
O
Une magnifique déclaration !! C'est beau et touchant !!
Répondre
R
un homme hors norme que voilà, bravo pour cette famille heureuse !!!!
Répondre
A
Très touchant cette description!!<br /> <br /> belle et longue vie a votre amour
Répondre
G
Magnifique article qui montre un superbe amour entre vous deux...
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité