Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
4 janvier 2016

Ma p'tite liste pour 2016

 

Macaronjpg

 

Cette année j'ai eu envie de participer au rendez-vous proposé par Agoaye, un défi ou un écrit. j'espère m'y tenir jusqu'au bout et plus particulièrement pour la partie écrit. Voici donc ma première participation à ce nouveau rendez-vous avec

Ma p'tite liste pour 2016

Pour cette année à venir je n'ai pas l'intention de prendre de grandes résolutions insurmontables mais plutôt de profiter des petits bonheurs que la vie nous offre :

Arrêter de crier pour tout et tout le temps

Prendre plus de temps pour moi

Me bouger les fesses le dimanche pour sortir au lieu de passer la journée devant la télé

Réorganiser la vie à la maison afin de perdre moins de temps pour des choses inutiles (je vous reparle dans la semaine de nos tableaux mis en place)

Faire d'avantages de week-end sans enfant et en profiter vraiment

Essayer de perdre ces quelques kilos en trop qui me poursuivent depuis presque 7 ans

Faire du sport et plus particulièrement utiliser mon vélo d'appartement que j'ai depuis un an et demi et que je n'ai quasiment jamais utilisé

Profiter des moments en famille et voir grandir mes miss

Les aimer encore et toujours plus que tout

Et enfin arrêter de crier sur Papa Couettes parce qu'il est dans la lune car il fait beaucoup d'efforts pour me rendre la vie plus douce et je me rends compte que j'ai beaucoup de chance de l'avoir.

Et surtout PROFITER

Voilà ça fait déjà pas mal de choses

Et vous, vous attendez quoi de cette nouvelle année ?

Ceci est également ma participation pour le rendez-vous d' Alice et Zaza qui avait pour thème cette semaine : les bonnes résolutions

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie petites liste :) l'organisation fait parti de la mienne c'est dur mais on va y arriver, crier oula moi je devrais arrêter aussi je cris beaucoup trop ....
Répondre
A
C'est un bon programme (tu passes tout ton dimanche devant la télé ? Tu trouves des choses bien à regarder ?)
Répondre
E
Coucou :)<br /> <br /> Tu as l'air de crier beaucoup quand on lit ta liste haha ^^<br /> <br /> Je crois que je devrais prendre la même résolution concernant chéri ! je ne crie pas mais je lui fais des reproches alors qu'il fait énormément de chose pour me faciliter le quotidien. (j'ai une maladie grave donc je suis très fatiguée)<br /> <br /> Sinon j'ai l'impression qu'on a toute envie de prendre plus de temps pour soi cette année :)
Répondre
L
ahhhh l'organisation..... je te la souhaite la plus simple possible pour rendre ton quotidien plus joyeux ;-)
Répondre
M
Profiter ... c'est un peu notre philosophie pour 2016 à la maison :) <br /> <br /> Je te souhaite de bien profiter de ton année !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité