Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
12 novembre 2015

Les récits de la Bible illustrés

Depuis quelques temps les filles commencent à nous poser des questions sur Dieu et la religion auxquelles nous ne savons pas toujours comment répondre. Cela faisait un petit moment que je cherchais un livre pour enfants qui répondrait simplement à leurs questions sans trop évoquer le coté croyance et religieux car je dois vous avouer que ce n'est pas vraiment mon truc.

J'ai donc été séduite lorsque j'ai découvert Les récits de la Bible illustrés aux Éditions Usborne., un joli livre épais avec une couverture rigide en mousse.

Diapositive1

Diapositive2

Il regroupe 25 histoires de l'ancien et du nouveau testament joliment illustrées. Des textes simples adapter aux jeunes enfants à lire au gré de ses envies car chaque histoire peut être lu indépendamment des autres.

Bien sûr Dieu et les personnages bibliques y sont évoqués mais à la manière dont je voulais, c'est à dire simplement et sans mettre en jeu les croyances et pratiques religieuses, le tout agrémenté d'illustrations douces et colorées.

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

En cette période de noël, c'est un très beau livre à offrir à tous les enfants curieux.

Merci aux Editions Usborne de nous avoir permis de découvrir ce livre.

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité