Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
9 novembre 2015

Les Tops et les Flops des jouets (2)

L'année dernière je vous avais présenté une série des TOPS et les FLOPS des jouets que les miss à couettes ont eu depuis des années. Etant donné le succès de cet article, j'ai décidé de vous refaire une petite sélection pour le noël 2015, j'espère que cela vous sera utile et que vous éviterez les même erreurs que nous.

Les Tops

On commence par les jouets qui ont eu beaucoup de succès auprès des miss et qui même après plusieurs années sont ressorties régulièrement.

Diapositive1

1 - Notre Amie Violette de Leapfrog, un charmant petit chien que l'ont peut personnaliser avec le prénom de l'enfant ainsi que ses goûts et ses musiques préférées. Ma puce l'a eu pour ces 2 ans et elles l'a toujours beaucoup aimé, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'explication à ça mais je trouve que cette peluche est plutôt sympa. Je ne sais pas pourquoi mais ici on l'a toujours appelé Violetta, peut être une prémonition.

2 - Xoomy Maxi de Ravensburger, un atelier de dessinateur avec une loupe et des disques imprimés pour reproduire de nombreux dessins. Les filles jouent beaucoup avec, c'est très simple d'utilisation pour un super résultat. On peut également y associé pour s'inspirer le livre "Je crée mes bandes dessinées" aux Editions Usborne que je vous ai présenté récemment.

3 - Minimatch de Djeco, c'est une variante du Dooble avec des dessins rigolos et colorés, de quoi passé de bons moments en famille.

4 - Mirogolo, c'est une sorte de dessiné c'est gagné avec des lunettes qui déforment ce que l'on voit. L'avantage de ce jeux est que les dessins proposés sont assez simple, les plus petits peuvent donc y jouer très facilement avec ou sans les lunettes.

5 - Le lynx qui a eu beaucoup de succès, on y joue très souvent et c'est un jeux qui plaît aussi bien aux grands qu'aux petits 

LES FLOPS

Diapositive2

1 - Bulle le dauphin, un dauphin qui fait des bulles que l'on doit percer avec un attrapeur de bulles. Sur le principe ça paraît bien, sauf que l'on a jamais réussi à obtenir des bulles qui tiennent la route et que l'attrapeur de bulles n'a jamais fonctionné. Finalement rien de mieux que le bon vieux flacan à bulles qui ne vous coûtera pas plus d'1€ et avec lequel vous êtes sûre de passer des bons moments.

2 - Ciccobello bobo, je sais que ce jouet a beaucoup de succès et il en a eu ici aussi. Ma grande l'a eu pour le noël de ces 4 ans, elle a aimé jouer avec pendant des heures sauf qu'à peine un an après il ne fonctionnait plus. Comme les filles étaient encore petite je me suis dit qu'elles avaient du un peu forcer sur la bouche ce qui expliquait la casse. Alors quand la petite en a voulu un à son tour c'est sans hésitation que nous l'avons racheté sauf que moins d'un an après celui là tombait également en panne. J'ai envoyé des mails à la marque concernée et je n'ai jamais eu de réponse.

3 - Gav'gamelle, à première vue ce jeux paraît drôle sauf que les balles partent de partout sous les meubles et que pour les attraper il faut taper super fort dessus.

4 - Bon j'ai mis la photo de ce petit oiseau mais ça vaut pour tous les animaux robots car comme un ne nous a pas suffit il a fallut qu'on en teste plusieurs (un chien, un poney, un oiseau et les petits poissons). Je n'ai qu'un mot à dire ça ne sert à rien. Les enfants s'amusent avec un moment et puis fini ça reste dans un coin. Alors oui certains ne sont pas trop cher donc si ça leur fait plaisir pourquoi pas mais mettre plus de 50€ là dedans franchement je ne vous le conseille pas.

5 - La Machine à coudre Sew cool sans fil spécialement pour feutrine, j'avoue que mon avis est un peu mitigé pour cette machine à coudre. C'est vrai que c'est plutôt pas mal, on peut faire de jolies choses à l'aide des modèles fournis, réaliser soit même ces propres créations mais au final on a vite fait le tour et on se retrouve avec des tonnes de petits cousins chez soi. Les recharges ne sont pas données mais on peut l'utiliser avec de la feutrine que l'on trouve en magasins et faire marcher son imagination. Je pense qu'elle est bien pour des petit qui veulent faire comme maman mais pour les plus grands à partir de 7-8 ans il vaut mieux voir pour un autre modèle.

Et chez vous il y a aussi des TOPS et de FLOPS dans vos placards ? N'hésitez pas à partager votre expérience aussi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ah, tu fais bien de dire pour le machinbello bobo, ma grande l'avait repéré. Ici le flop c'est les playmo 123. Ils n'ont jamais intéressés ni la grande ni le moyen. Pour la petite on ne saura pas, on les a bazardes...
Répondre
N
ici Violette a été un gros flop qui est bien peu utilisée ... on a essayé de la faire rentabiliser par le petit frère mais il n'a jamais accroché non plus !! par contre, ce sont deux grands fans du lynx qu'il faut vite acheter dans sa version "grands"... je pense que l'utilisation de la version pour les plus petits est vite limitée.... et le ti loup nous tanne depuis quasi un an pour un digibird parce qu'il aime celui de sa copine mais suis sûre qu'il est surtout intéressé par la cage donc la version qui coûte un demi-bras pour rien alors on verra.... et là cette année la minette commence à s'intéresser à Lily papillon :-/ ....
Répondre
Z
Chez nous Violette (enfin Scout ici) a été un gros gros flop ! lol<br /> <br /> Faut dire qu'on ne l'aimait pas trop avec papa Pixels :p
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité