Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
27 octobre 2015

Je crée mes Bandes Dessinées

Diapositive1

 Au début du mois d'octobre, nous avons pu découvrir grâce aux Editions Usborne,

Je crée mes Bandes Dessinées

Diapositive2

Comme tous les enfants, les miss adorent dessiner et depuis quelques temps ma grande commence à aimer lire des BD alors quand elle a découvert ce livre lui permettant de créer elle même ses BD elle était plus que ravie.

Elle a pu y découvrir tout un tas de conseils et d'astuces pour :

connaître les bases de la BD,

créer un scénario et une intrigue.,

créer et dessiner des personnages

mais aussi des scènes à illustrer ou à compléter

ou des pages vides pour laisser libre cours à son imagination.

Diapositive3

Nous avons trouvé le livre très gai et plein de vie, avec au fil des pages beaucoup de petites illustrations rigolotes, des stickers pour compléter les dessins mais également des instructions pas à pas pour réaliser de beaux dessins. On y retrouve plusieurs thèmes des pirates aux dinosaures en passant par les animaux, de quoi développer l'imagination et plaire à tout le monde

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Merci aux Editions Usborne

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité