Aujourd'hui vous allez en savoir un peu plus sur moi car j'ai décidé de vous livrer mes 10 secrets les plus inavouables, j'espère qu'après vous ne me prendrez pas trop pour un folle et que vous voudrez bien toujours de moi :

1 - Je suis extrêmement gourmande, j'aime manger le banania à la petite cuillière et boire des tubes de lait concentré et je ne vous parle même pas du nutella et de la pâte à tartiner aux spéculos.

2 - Ma plus grosse honte que que je n'ai jamais osé avouer à personne, pas même à mon conjoint. Un jour le centre aérée organisait une soirée défi avec les parents. Au fil du jeux les lots à gagner étaient de plus en plus gros mais moi naïve que je suis je pensais que c'était pour de vrai. Puis lors d'un défi, nous avons gagné un voyage aux Maldives. J'était tellement émue que j'en pleurais presque moi la pauvre malchanceuse qui ne gagne jamais rien. Et puis quelques minutes après je me suis rendu compte qu'en fait ce n'était pas vrai, que pendant leur semaine les enfants avaient préparé faux lots. Je me suis sentie bien stupide d'avoir pu croire que tout ça pouvait être vrai.

3 - Mon rêve serait de ne pas travailler et de rester chez moi pour m'occuper de mes enfants. Oui je sais pas très ambitieux comme projet mais quand on n'a pas eu le choix ça laisse un goût amère.

4 - J'ai peur des araignées et quand j'en vois une ça me gratte partout alors par pitié arrêtez de mettre des photos d'araignées sur facebook, il y a des personnes qui peuvent être traumatisées par ces images.

5 - Si j'avais su je n'aurais peut être pas fait d'enfant ou en tout cas pas comme ça (plus tard ou avec plus d'écart), j'en aurais plus profité avant. J'en veux au monde entier d'être si hypocrite et de ne pas avouer qu'être parent s'est difficile et surtout ça n'est pas inné.

6 - Mais mes filles sont ma  plus belle réussite, ma plus grande fierté, elles sont toute ma vie et je ne pourrais plus vivre sans elles (bon ok ça ce n'est pas inavouable mais j'avais envie de le dire)

7 - Tous les dimanche soir on mange des crêpes (parfois des gaufres aussi) parce que c'est trop bon et ça aide à bien finir le week-end.

8 - Ma journée idéale c'est quand il pleut, qu'il fait froid et qu'on passe la journée sous la couette devant la télé.

9 - je suis superstitieuse et je crois que chaque chose qui se passe le matin (chanson, personne croisée, temps...) va déterminer le reste de la journée.

10 - Quand j'étais petite, on allait se cacher dans la chambre le soir de Noël pour que le Père-Noël passe, un jour j'ai vu quelqu'un avec des grandes bottes sur le balcon et je reste persuadé que c'était le Père-Noël.