Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
21 juin 2015

Ma semaine en image sem 25

petits bonheurs 2015

Une semaine bien remplie chez les miss à couettes,

avec un peu (beaucoup) de douceur

et plein de couleurs

Diapositive1

Mardi 2 boules de poils ont rejoint notre maison jusqu'à leur adoption (pour en savoir plus c'est par ici)

Un petit gars Lupin et une jolie minette Lisa

Ils sont vraiment trop craquants

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Mercredi j'ai reçu mon SWAP de printemps, j'étais ravie de ce colis qui me corespondait bien

Diapositive8

Nous avons également préparé le concours de déguisement de poney qui aura lieu cet après-midi

Ma grande a choisi comme thème LES BONBONS

(je vous montre le reste bientôt)

Diapositive9

Diapositive10

Nous avons fait des beaux dessins avec des feutres magiques

Je vous en dit plus très vite.

Diapositive11

Diapositive12

J'ai réussi pour la première fois une tresse collée après de très très nombreux essais depuis des années

donc oui c'est un exploit

Diapositive13

Nous avons préparé le cadeau pour la fête des pères avec les feutres à porcelaine Edding que nous avions découvert dans la box Tiniloo et que nous avons eu la chance de recevoir de nouveau grâce à Edding

Diapositive14

Samedi, c'était la fête des TAP (Temps d'activité périscolaire), les animateurs nous ont présenté les différentes activités proposées aux enfants pendant cette année puis nous avons eu le droit à un joli spectacle de chants et de danses préparé par les enfants pendant ces activités.

Aujourd'hui c'est la fête du club de poney avec ce matin le challenge (petit parcours chronométré pour les enfants selon leur niveau) suivit d'un repas et du concours de déguisements.

Coté bolg, voici mon récap des articles de la semaine :

 

Mardi : Je vous disais ma déception ne pas avoir encore reçu mon SWAP de printemps qui a fini par arriver mercredi

Jeudi : Je vous ai présenté le livre Dessine avec les doigts

et je vous ai raconté ma colère

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée

Publicité
Commentaires
D
Trop mignons les chatons <3 <br /> <br /> Je vois qu'on a fait le même cadeau pour la fête des pères ^^ <br /> <br /> Qu'est ce que ça fait longtemps que j'ai fait un Swap !! C'est un concept d'échange que j'adore ! Bravo pour la tresse collée, je n'aurais jamais assez d'une vie pour la réussir ^^ <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine !
Répondre
W
Une belle semaine ;-)
Répondre
S
Super idée les tasses, je vais la retenir :) <br /> <br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
F
Une chouette semaine et bravo pour la tresse !
Répondre
Z
Les chatons me font trop craquer, je pense que c'est la première "chose" que nous aurons quand nous achèterons notre maison ! Extra pour ton swap, toi qui désespérait ! bonne nouvelle semaine
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité