Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
31 mai 2015

Ma semaine en image sem 22

petits bonheurs 2015

Une belle semaine chez les miss à couettes avec du soleil, de la piscine,

des cadeaux et des bonnes choses à manger que demander de mieux.

Diapositive1

Toute la semaine les miss ont joué au playmobil que nous avions remonté le week-end dernier

et activité patarev pour la petite, c'est une super pate à modeler, un mélange entre la pate fimo et la pate à modeler.

On peut faire de chouette réalisation avec en ensuite les laisser sècher à l'air libre, ici on adore.

Diapositive2

Nous avons monté et rempli la piscine,

et vendredi soir j'ai eu mes cadeaux de la fête des mères.

J'ai été très gâtée avec des jolies cartes, une confiture à mots doux, une jolie orchidée et

un superbe appareil photo reflexe. Je vais donc partager plein de jolies photos avec vous maintenant.

Diapositive3

Samedi nous avons profitez du soleil avec au programme piscine et barbecue

Diapositive4

J'ai pris mes petites bêtes en photos avec mon nouvel appareil,

400 photos en deux jours, je crois que je suis accro.

Diapositive5

Nous attendons avec impatience l'arrivée des fraises et framboises,

cette année la récolte semble prometteuse.

Diapositive6

Hier ma poupette a passé et réussi son Galop 1,

la pauvre elle s'en ai vu car elle a trouvé plus têtu qu'elle mais elle a quand même fini par y arriver.

Bon dimanche et Bonne fête à toutes les mamans.

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée

Publicité
Commentaires
C
Miss Poulette en a eu à Noel de la Patarev, c'est vrai que c'est super :) !<br /> <br /> Les playmobils, une valeur sûre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
La piscine nous tente bien aussi mais on passe du chaud au froid aussi ... vivement l'été ! La photo c'est addictif ;)
Répondre
Z
Joli cadeau cet appareil photo et tes photos sont réussies, bravo pour le galop de ta puce et top la piscine, en normandie... comment dire... nous n'avons pas le même temps ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à ta puce pour son galop !<br /> <br /> Et super cadeaux de fête des mères !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Barbecue et piscine, je suis jalouse ! Ils sont mignons tes animaux :) Bises
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité