Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
11 mai 2015

Plaisirs salés

Cette semaine Alice et Zaza, nous donne rendez-vous avec des plaisirs salés. Qu’est-ce qui vous met l’eau à la bouche ce printemps ? une salade, tarte ? un plat typique ?

Pas facile pour la gourmande que je suis de choisir et puis je vous ai déjà présenté pas mal de mes douceurs salées favorites. comme par exemple :

les petits croissants dont nous ne nous lassons pas

le pain à la fourme  que toute la famille couette adore,

la tarte au thon tomate de la nounou,

le clafoutis aux olives, recette de l'école qui a eu beaucoup de succès

les petits pains pissaladières parfait pour accompagné une salade printanière

ou encore le cake chèvre-lardons que je fais moins souvent car je suis la seule a aimer le fromage de chèvre.

Voilà tous mes petits plaisirs salés que je redécouvre avec joie au printemps, si vous souhaitez également découvrir mes petits plaisirs sucrés n'hésiter pas à parcourir la rubrique A table du blog.

Et voilà avec toute ces recettes maintenant je meurs de faim alors que je voulais manegr léger à midi après ce week-end festif.

 

Publicité
Commentaires
Z
Il va variment falloir que je regarde tes recettes de plus prêt ! les croissants et la pissaladière me font de l'oeil !!!
Répondre
A
je vais aller relire tes recettes qui me tentent bien, surtout la tarte au thon, j'adore !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité