*

365 photospetits bonheurs 2015

Voici un petit aperçu de nos deux dernières semaines :

Ma petite Margot a eu 6 ans, déjà mais que le temps passe vite,

j'ai l'impression que c'était hier que je découvrais ce beau bébé.

Nous l'avons d'abord fêté tous les 4 le jour J

puis ce wee-end avec ses copines

et demain avec le reste de la famile

Diapositive1

Sinon la semaine dernière, nous étions en vacances et étonnamment je n'ai aucune photo à vous montrer. Ce fut une belle semaine, à la maisond'abord avec maman puis papa. Un peu de repos pour tout le monde, Méline était inscrite en stage de poney les après-midi, ce qui nous a permis de passer un peu de temps en tête à tête avec Margot.

Le week-end les filles sont allées chez mamie pendant que nous déménagions des amis. Enfin c'est surtout Papa Couettes qui a travaillé, moi j'ai passé la journée avec ma copine et son bébé tout neuf chez ses parents. Une super journée, cela faisait super longtemps (environ 15 ans) que je ne les avais pas vu et dès mon arrivée c'était comme si toutes ses années n'étaient pas passées. J'ai eu l'impression de faire un bond en arrière comme avant et je dois vous avouer que cela m'a fait un bien fou.

Cette semaine reprise du boulot et de l'école, un peu speed avec pas mal de choses à faire. Heureusement jeudi soir une petite soirée avec ma louloute Rébecca à l'occasion d'une rencontre blogeurs organisé par Boiron, un super moment dans un lieu très agréable La parenthèse, restaurent kidfriendly où nous retournerons sans tarder avec les miss car on y mange très bien.

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée et mon récap 365 photos du quotidien pour Virginie B