Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
26 février 2015

1 an est passé...

 

1585189992

 

Cette semaine je me suis souvenue qu'il y a environ un an,

je faisais mon entrée dans un autre monde,

un monde parallèle,

un monde qui m'a apporté beaucoup,

un monde qui m'a redonner du courage,

un monde plein de licornes et paillettes,

un monde fait d'amitié et de soutien,

un monde presque sans jugement, (attention j'ai dis presque)

un monde parfois sans pitié mais aussi tellement beau,

un monde que je veux continuer de voir comme celui des bisounours,

malgré quelques zones d'ombres dont je ne veux pas me souvenir,

un monde secret que très peu de personnes de mon entourage connaissent,

un monde qui m'a permis de rencontrer des personnes formidables,

à qui je tiens énormément,

des personnes qui parfois sont arrivées jusque dans mon monde réel,

pour encore plus d'amitié et de joie.

Vous l'aurez compris (ou pas) ce monde c'est VOUS,

Vous toutes (et tous) que j'ai rencontré grâce à mon blog.

Il y a un an je décidais de me lancer et de participer à mon premier swap

Et ainsi de faire mon entrée dans le monde de la blogo

Merci à Coralie de m'avoir permis de vivre cette belle aventure,

Un grand merci à BBB's mum de nous avoir tant gâté, ce qui nous a rendu totalement accro à la swapmania

Merci aussi à ma super swappée Zoup qui est maintenant devenu une amie virtuelle et avec qui j'aime beaucoup papoter.

Merci à Nathmumbidouille.

Merci à Zia, Fraisouille et LouMatMae, qui sont devenues des amies de la vraies vie, d'être toujours là quand il faut.

Merci aux autres folinettes d'amour que j'espère bien pouvoir rencontrer un jour.

.Merci aussi à ma super équipe Mamanonboard pour #weloveprema avec qui j'ai passé des très bons moments.

Merci à toutes mes collègues de swap (qui je suis sûre se reconnaîtrons)

Merci aussi à toutes les autres pour vos délires, vos coup de gueules, vos témoignages,

Merci de me tenir compagnie chaque jour, car même si je ne commente pas beaucoup, je vous lis souvent

.Je voulais nommer toutes les personnes auquelles je pense mais vous êtes tellement nombreuses que ça prendrais des centaines de lignes, si vous lisez ce message c'est que vous faites partie de ses personnes alors un grand MERCI d'être là tout simpement.

PS : J'ai écris cet article aujourd'hui car j'avais un peu de temps et en farfouillant dans les paramètres de mon blog, j'ai vu que je l'avais créé il y a 1 an tout pile aujourd'hui

Publicité
Commentaires
B
happy blogiversaire <3<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
N
Bon Blogoversaire ! J'espère qu'il sera suivi par beaucoup d'autres ! :)
Répondre
C
Happy one a ton blog <3<br /> <br /> Ravie de tn avoir donné l'envie de créer ton blog avec le swap et ravie de t'avoir rencontrée pour de vrai ! <br /> <br /> Longue vie a ton aventure ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire de blog ! peut être qu'un jour on se rencontrera ;) Moi aussi presque un an de blogo !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité