Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
14 février 2015

Samedi en musique

samedienmusique1

Me voici de retour pour les samedi en musique de BBB's mum

La semaine dernière je vous avais dit que ce serait ma grande qui présenterais chaque semaine une chanson mais comme aujourd'hui c'est les vacances, c'est moi qui choisit.

Je vous propose "Quelques chose de Tenesse" chanté par Johnny Hallydays

avec paroles et musique de Michel Berger.

J'ai toujours adoré cette chanson depuis toute jeune.

https://www.youtube.com/watch?v=xqifI0meCww

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une chanson française culte :)<br /> <br /> Bon weekend, pleins de gros bisous!
Répondre
B
elle est magnifique cette chanson c'est bon de l'entendre dans un registre tendre
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité