Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
8 février 2015

Ma semaine en image sem 6

petits bonheurs 2015365 photos

Cette semaine était la dernière pour les miss avant les vacances d'hiver et je dois dire que même si elles sont assez proches des vacances de Noël, elles tombent à pic car les miss commencent à être bien fatiguées.

Diapositive1

Lundi c'était la chandeleur alors on a fait des crêpes, rien de bien extraordinaire puisqu'on en fait quasiment tous les dimanche mais cette fois on a changé de jour.

J'ai acheté un mélange de fleurs de Bach pour ma grande qui ne va pas très bien en ce moment, en effet le soir elle n'arrive plus à s'endormir et ça l'angoisse beaucoup du coup elle a pas mal dormit avec moi cette semaine, et oui on fait ce qu'on peut pour que tout le monde puisse passer une bonne nuit. On ne sait pas trop pourquoi, peut-être un besoin d'être rassurer que malgré qu'elle grandisse elle reste mon bébé. On verra si les vacances calmes un peu les choses.

Mardi, la grande a rapporter pour sa petite soeur, une Hello Kitty paper toy qu'elle a fait pendant les TAP, c'était un grand moment d'émotion pour moi car elles étaient chacune toutes émues l'une de recevoir un cadeau et l'autre de faire plaisir. J'ai même failli verser ma petite larme de le voir se faire des gros calins.

Mercredi,  nous avons fait des bugnes, un vrai régale. Vous pouvez retrouver la recette ici.

Jeudi, Margot a distribué les invitations pour son anniversaire, cette année elle a été plus que raisonnable puiqu'elle a choisi d'inviter seulement 5 copines.

Vendredi, fin de la semaine, le début des vacances pour les miss et enfin une nuit paisible pour la grande, ça fait du bien.

Diapositive2

Cette semaine pour 365 photos du quotidien, le défi était de se monter enfant. Me voici donc à quelques mois, à 1 an pour mes premières vacances à la mer, à 2 ans au parc de la tête d'or et enfin à 4 ans.

Diapositive3

Samedi, aprèsavoir été au poney, nous avons fait des petits sablés rigolos et une fondue savoyarde.

Dimanche, une bonne tarte au citron en préparation pour aller chez mamie.

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée et mon récap 365 photos du quotidien pour Virginie B

Publicité
Commentaires
M
Une jolie semaine gourmande, mioum! Vive la fondue savoyarde ;)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
je suis intéressée par ton avis sur le rescue kids !<br /> <br /> bonnes vacances ( nous c'est dans 15 jours !) bisous
Répondre
M
Ici aussi les vacances étaient attendues, enfin du repos et moins de stress sur les horaires!!!<br /> <br /> Hummm tes bugnes me font envie, et ta tarte au citron...miam miam miam!!!<br /> <br /> Profites bien de ta tribu, gros bisous prout!
Répondre
C
oui les vacances vont faire du bien, ma grande est crevée aussi malgré une période courte !<br /> <br /> J'espere que ca va aller mieux pour les endormissements de ta grande <3<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
on avait hâte que les vacances arrivent aussi ! miam les brugnes !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité