petits bonheurs 2015Petite365 photos

 

C'est une semaine riche en rencontres et en découvertes que je vais vous présenter.

Diapositive1

Lundi, les miss ont voulu manger des Hotdogs, j'ai fait des petits pains aux laits en utilisant la recette de la baguette magique et en mettant du lait à la place de l'eau. Je ne savais pas du tout ce que ça allait donné et à ma grande surprise c'était très bon.

Mardi, une petite salade de fruits pleine de vitamines pour affronter l'hiver et se protèger des microbes, je dois dire que jusqu'à présent ils nous ont épargné, pouvru que ça dur.

Mercredi, jeudi je n'ai pas fait de photos, deux journées ordinaires de boulots, dodos et repas tous simples

Vendredi c'était la grande soirée #weloveprema à Lyon avec la remise des bodies à l'association SOS Prema, une super soirée où j'ai retrouvé les membres de mon équipe Maman on board, et aussi mes 2 copines Aurélie (ma famille recomposée) et Rebecca (Lou Mat Mae) qui faisaient partie d'une autre équipe. J'ai également fait la connaissance de Coralie. (C'était comment avant) Pour tout vous dire, ma timidité a fait que je n'osais pas aller l'aborder et c'est elle qui est venue me voir, ça m'a fair super plaisir de pouvoir papoter un moment avec elle car c'est quand même grâce à elle et son SWAP de pâques si je suis entrée dans l'aventure blogesque. Et le must de la soirée, notre équipe est arrivée première sur le podium Lyonnais, quand on sait les mésaventures que nous avons suivies, il y a de quoi être fière. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez venire lire ici ce que notre super chef d'équipe Angélique a écrit.

Samedi après-midi je suis allée rendre visite à ma copine qui vient d'avoir une petite Charlotte, j'avais oublié à quel point c'était petit un nouveau né. J'espère que cette petite puce aura fait craquer Papa Couette et qu'il va bientôt vouloir faire une nouvelle miss à couettes.

Samedi soir, nous avons testé un nouveau resto le Memphis Coffée, resto style année 50 américaines comme on voit dans les films. C'était génial, une super ambiance dans un environnement très coloré avec un grand choix de menus. Je vous en reparle très vite avec pleins de photos.

Dimanche, après avoir fait un peu de rangement dans la chambre des miss, j'ai fait la fameuse brioche étoilée au Nutella, je suis plutôt contente du résultat. Puis au détour d'un statut facebook, nous sommes allés passer l'après-midi à Royal Kids où nous avons fait la connaissance de Julie (Vie de mère) et sa famille, un bon après-midi bien sympa pour cloturer cette semaine de rencontres.

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée et mon récap 365 photos du quotidien pour Virginie B