Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
8 décembre 2014

En attendant Noël...

Chaque année début décembre, j'aime acheter aux miss des livres de Noël pour apporter un peu de magie à la maison en attendant Noël.

Cette année, j'hésitais entre un livre d'histoire et un livre de stickers à compléter mais dans tous les cas il me fallait trouver 2 livres afin d'éviter une guerre atomique dans la maison.

Je ne trouvais rien qui me plaisait et en plus je les trouvais assez cher. Et puis au détour d'un rayon à Carrefour, j'ai trouvé cette jolie mallette de Noël pour seulement 10€.

Diapositive1

Voici tout ce qu'elle contient :

Diapositive2

Un livre joliment illustré avec plusieurs histoires courtes sur le thème de Noël.

Ainsi qu'une planche de stickers.

Diapositive3

Une grande histoire avec des images à compléter à l'aide des stickers présents dans le livre

Diapositive4

Un livre d'activité et de jeux, pour tous les âges car il contient des coloriages, des chiffres à relier mais aussi des jeux de mots et de lettres.

Diapositive5

Et enfin un livre avec différentes scènes de Noël à compléter.

Voilà de quoi occuper les loulous en attendant la venue du Père-Noël.

Si vous voulez découvrir d'autres livres de Noël, vous pouvez aller faire un tour chez BBB'smum qui vous a préparé un calendrier de l'avent littéraire.

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité