Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
13 août 2014

En route pour de nouvelles aventures...

Dans moins de deux jours je serais en vacances pour un peu plus de 15 jours, les voilà enfin elles arrivent. Depuis une semaine Papa Couette et les miss sont à la maison mais moi je travaille.

Comme pour les vacances de printemps (ici) nous avons décider de nous faire un petit programme d'activité pour pouvoir profiter au maximum des ces vacances en famille.

Ce week-end nous partons avec les cousins en Auvergne, à St Anthème plus exactement. Au programme apéro pour les parents et jeux pour les enfants, j'espère que le soleil sera au rendez-vous parce que sinon on va avoir trop froid.

Lundi : une journée repos et préparation de notre colis du SWAP rentrée car on a les idées mais pour l'instant pas grand chose d'autre.

Mardi : Si le temps le permet, nous irons passer la journée à Touroparc, c'est un très joli parc animalier au nord de Lyon où en plus des animaux, les enfants peuvent profiter de plusieurs attractions et de jeux d'eau (piscine et toboggans aquatiques)

Mercredi : Rendez-vous pour une journée accrobranche au parc City Aventure près d'Albigny avec des parcours pour tous les ages et mêmes des jeux pour les plus jeunes.

Jeudi : commes lors des précédentes vacances les miss avaient beaucoup apprécié notre visite aux grottes de La Balme nous avons décidé de les emmener voir une autre grotte qui je l'espère les raviera tout autant. Nous allons donc allé visiter les grottes du Cerdon.

Vendredi : après toutes ces activités j'espère que les miss seront un peu fatiguées et apprécieront une journée à la maison afin de préparer les valises pour notre départ en vacances à Argelès-sur-mer.

vacances222

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité