Pour ce nouveau rendez-vous du TOP 5 repris par Coralie du blog C'était comment avant?  le thème proposé (en vrai c'est moi qui l'ai proposé et elle l'a choisit) est notre TOP 5 des destinations de rêves.

Je dois avouer que pour moi c'est assez facile à trouver, je suis une rêveuse et je n'ai pas besoin de partir très loin pour me sentir bien.

Pour commencer je vais vous parler des rêves que j'ai réalisé avec les destinations où je suis déjà aller et où j'aimerais beaucoup retourner.

1. Un séjour au pays de Mickey, cela faisait de nombreuses années que j'en rêvais mais je n'avais jamais eu l'occasion de le faire et puis un jour le CE de mon entreprise nous a fait une offres inattendue avec un séjour chez Mickey pour trois fois rien, j'ai donc bien évidemment sauté sur l'occasion. Je me demande encore qui des enfants ou des parents ont été le plus émerveillé. Même si je sais que tout ce parc est un immense buisiness, ce week end restera pour nous tous un merveilleux souvenirs aux pays des rêves.

Diapositive1

2. Un séjour dans les Caraïbes, en 2005 nous sommes partis pour une semaine en République Dominicaine. C'était l'hiver il faisait froid, il y avait de la neige en France et arriver là bas avec 30°C et du soleil c'était juste extra kiffant. Une semaine au paradis.

Diapositive2

Passons ensuite aux destinations où je ne suis jamais allée mais que j'espère un jour découvrir

3. Partir aux Etats-Unis, Pour moi les vacances c'est la nature, la mer ou la montagne mais surtout pas la ville, pourtant depuis quelque temps j'ai très envie de partir en Amérique, je n'ai pas vraiment de destination précise mais j'aimerais beaucoup voir les villes comme New york, Los Angeles, Miami.

4. Partir la semaine de Noël au pays du Père Noël, ça c'est un truc qui me ferait rêver grave, Je pense que ça doit être une semaine hors du temps comme quand on est enfant et qu'on croit au Père Noël, d'ailleurs je crois qu'il y a une petite partie de moi qui y croit encore.

5. Et enfin en cinquième position ce n'est pas une destination mais plutôt les vacances dont je rêve depuis longtemps, depuis toujours en fait, je rêve de passer au moins 2 semaines (plus c'est mieux) n'importe où (mais si il y a du soleil et qu'on peu se baigner c'est mieux aussi), le seul truc que je veux vraiment pendant ces vacances de rêve c'est NE RIEN FAIRE. Je voudrais plus que tout au monde, pouvoir me payer un séjour en famille dans un hotel en pension complète et ne pas penser à ce qu'on va manger, ne pas devoir faire un peu de ménage. Des vacances juste pour PROFITER de tout et de rien. Bon ça en vrai je l'ai déjà fait mais j'ai trop envie que ça recommence.