Clémence du blog Dans ma bulle a eu l'idée de créer un évènement afin que chacun(e) d'entre nous exprime avec ses mots Quel(le) blogueur(se) nous voulons être ou ne pas être. Vous pouvez retrouver ici quelle blogueuse elle souhaite être.

J'ai trouvé l'idée sympa et je me suis dit qu'en cette période de flottement du blog c'était l'occasion pour moi de faire un petit bilan de cette aventure qui a débuté suite à ma participation à mon premier SWAP et la rencontre, certe virtuelle mais pourtant bien réelle, avec de chouettes blogueuses qui m'ont donné envie d'écrire à mon tour.

Au départ je ne savais pas trop quoi faire de ce blog, j'ai mis plusieurs jours à trouver un nom qui me corresponde, j'en ai même créé et supprimé plusieurs avant de me lancer et de conserver "les miss à couettes". Ce n'est pas mon premier blog, j'en ai créé un quand ma grande est née dans lequel je racontais les différentes étapes de notre vie, quand mini-miss est née j'ai arrêté par manque de temps mais je le consultais régulièrement parce que j'aimais revoir les photos et mes écrits de notre début de vie à trois. Et puis un jour, il n'y a pas si longtemps que ça j'ai tout supprimé, je ne sais pas pourquoi, sûrement la peur de conserver une partie de notre vie privée sur internet et aujourd'hui je le regrette car finalement j'ai effacé des souvenirs, nos souvenirs.

Je veux que mon blog soit avant tout un espace pour moi, qu'il me permette de raconter les moments forts de notre vie avec les miss à couettes, les bons comme les mauvais. Depuis la création du blog j'ai fait énormément de photos, des souvenirs que je n'aurais sûrement pas eu sans le blog, parfois même c'est papa couettes ou les miss à couettes qui me suggère des photos ou des articles pour le blog. En fait mon blog c'est une histoire de famille avant tout.

C'est aussi pour moi un espace d'échange et de rencontres fabuleuses et complètement dingues. Certes j'ai des amis dans le vraie vie mais les personnes que j'ai rencontré (en vrai ou pas) grâce à mon blog m'apporte autre chose.

Ce que je veux pour mon blog c'est aussi de la sincérité, j'ai envie (et je pense que c'est le cas) que les personnes qui me lisent le fasse parce qu'elles en ont envie, pour me connaître un peu plus, échanger, papoter, parfois se plaindre de ses nains qui nous rendent la vie dure même si au fond on les aime plus que tout, parce que croyez moi les miss à couettes, elles ont un sacré caractère sous leurs jolies couettes.