Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
18 juillet 2014

Les miss à couettes, le retour...

Aujourd'hui c'est le grand jour, ce soir les miss seront de retour. Je suis partagée entre l'envie pressante de les revoir, qu'elles découvrent l'arrivée des chatons à la maison, qu'elles nous racontent tout ce qu'elles ont fait et qu'elles nous fassent plein de bisous et de calins toux doux comme elles savent si bien les faire, mais aussi le sentiment que ces quelques jours sont passés vraiment trop vite, à peine le temps de souffler que c'est déjà fini, je prolongerais bien encore quelques heures (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait en disant à mon père que 17h c'était trop tôt, encore une petite heure de répis après le boulot).

Le bilan de ma semaine qui va vous rassurer ou pas, à tous les parents qui se sentent fatigués, épuisés et qui se demandent pourquoi (peut-être trop de boulot, couché trop tard ou levé trop tôt) je vous confirme avec certitude que ce sont bien les enfants qui nous pompent toute notre énergie, cette fois j'en suis sûre.

Après une semaine sans enfants tout en continuant de travailler, en ayant profité au maximum (donc couché assez tard), nous sommes vendredi et je ne suis pas fatiguée. Je me demande comment on faisait avant pour être fatigué et pour n'avoir le temps de rien faire.

Malgré un petit pincement au coeur lundi soir en les laissant et aussi un peu tous les jours en pensant à elles, je dois avouer que cette semaine m'a fait le plus grand bien. Le plaisir de prendre son temps, pas de contraintes d'horaires et de repas, tout simplement vivre pour soi. Je suis sûre que même les voisins ont du se demander ce qu'il se passait cette semaine.

Ce soir c'est le grand retour, fini la liberté à nous la joie des pleures, des cries et hurlements sans raison mais elles m'ont tellement manqué que je crois que ce soir je vais les adorés tous ces bruits qui d'habitudes me fatiguent. Et puis j'ai encore un petit espoir, la semaine prochaine c'est centre aérée avec des tas d'activités sportives donc normalement, le soir, elles devraient être fatiguées mais aussi défoulées. Allez on y croit ça va bien se passer.

Sur ce bon courage pour cette dernière journée de la semaine et bon week-end.

Publicité
Commentaires
R
Je te comprends ça fait du bien j'imagine plus de cris!
Répondre
M
Bon je suis ravie que tu aies pu te reposer. Allez tu vas profiter ce week end elles auront plein de trucs a raconter! Bisous
Répondre
Z
Tu ne peux pas savoir comment je suis impatiente que Loustique passe une semaine chez ses grands-parents !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité