Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
9 juillet 2014

Une grosse déception

Au mois d'avril je vous racontais (ici) les aventures de ma mini-miss avec ses petites lunettes et je vous disais aussi à quel point j'étais fière d'elle parce qu'elle avait tellement bien porté son cache sur l'oeil droit qu'elle n'en avait plus besoin.

Aujourd'hui nous avions rendez-vous chez l'ophtalmo pour un contrôle semestriel. Après plusieurs essais chaotiques chez différents praticiens j'ai enfin trouvé une dame super avec les enfants (et les parents) donc même si elle un peu loin de chez nous je continue d'aller chez elle.

Le rendez-vous commence super bien, ma puce du haut de ses 5 ans fait le test de vision avec les lettres comme les grands. Elle les reconnais presque toutes et moi je suis trop fière. Puis vient le moment de cacher l'oeil droit pour tester le gauche et là quelques difficultés pour reconnaître toutes les lettres. On se dit qu'elle commence à en avoir marre alors l'ophtalmo passe au "E" dont il faut dire quel est le sens des pattes mais sans beaucoup plus de succès, on voit qu'elle a du mal, elle se tortille dans tous les sens. Et là le verdict tombe, son oeil gauche a tout perdu, il faut tout (ou presque) recommencer depuis le début. Elle doit de nouveau porter son cache tous les jours au moins 3h.

Je suis bien déçue, tous ses efforts anéanties en quelques semaines.

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos gentils messages, ça fait plaisir.
Répondre
M
Pas cool. pauvre louloute. plein de bisous et de couragepour elle et toi!!
Répondre
B
zut.... pas cool tout ça ! bon courage pour la suite ! vous allez y arriver ! bisous
Répondre
L
Dur dur...mais tu sais, les enfants sont bien plus fort qu'on ne croit, et elle surmontera tout ça ! Plein de bisous à la miss (et à toi) pour avoir du courage.
Répondre
D
Je comprends ta déception mais bravo à ta puce pour sa ténacité.Une belle leçon hein!Les enfants sont courageux!Courage.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité