Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
7 juillet 2014

Bilan du challenge...

Aujourd'hui lundi, l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alice et Zaza avec cette semaine le bilan de notre challenge lancé début juin ( mon challenge ici).

Mon challenge était "utiliser mon vélo d'appartement au moins 2 fois par semaine" .

Et bien plus d'un mois après je peux dire que c'est un FLOP total, je ne m'en suis pas servi une seule fois, je n'en ai d'ailleurs pas eu le temps avec toutes les choses à faire au mois de juin et la chaleur ce n'était vraiment pas l'idéal pour relever ce challenge.

Je le reporte pour la rentrée en espérant que cette fois je m'y tienne.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Finalement en bloque porte c'est parfait pour faire des courants d'air non?<br /> <br /> C'est clair que quand il fait chaud, faut se motiver pour pédaler :/
Répondre
Z
En septembre avec les bonnes résolutions de la rentrée suis certaine que ça ira ! <br /> <br /> N'empêche que j'aurai eu pour challenge de faire du sport ça ne l'aurait pas fait non plus !!!!! pas le temps... et pas envie de le trouver :p
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité