Et voilà nous y sommes le dernier mardi du mois et notre rendez-vous avec des quiches des vrais pour le défi #Quichepower.
Quand Simon découvre le chantier, il se rend au siège social de Porel mais se fait renverser par Porel lui-même. Simon meurt... et ressuscite dans le corps du bébé de Porel. Ce dernier ne comprend pas pourquoi son enfant lui voue une haine incommensurable...
Ce film me fait rire parce que je pense que je le vois au second degrè du second degré (oui oui ça existe ça), pour moi il représente parfaitement ce qui pourrait se passer dans la tête de nos monstres.
Sinon j'en ai un autre qui lui est complètement cucul (bon en fait c'est un film pour enfant mais j'adore) :
La cloche sonne et c’est la libération pour l’élève Ducobu : enfin les vacances, loin de Latouche et de ses dictées diaboliques !!! BD, Club Mickey, glaces à gogo... Ducobu a à peine le temps de se réjouir que son père lui annonce un tout autre programme : ils partent avec la famille Gratin. Avec Léonie et sa mère, c’est plutôt réveil aux aurores, musées et révisions. Et pour couronner le tout... Ducobu tombe sur Latouche et Mademoiselle Rateau venus eux aussi en vacances au camping. Le Cauchemar !!! Heureusement le hasard met sur son chemin une carte mystérieuse. Grâce à son ingéniosité, Ducobu en décode l’énigme et se lance à la recherche d’un trésor de pirates perdu. Le roi de la triche devient le roi de l’aventure et les vraies vacances peuvent commencer !
C'est un film pour les gamins mais il me plaît, peut être parce qu'il me rappele les vacances de mon enfance.
Pour retrouver les autres quiches c'est par ici