Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
23 juin 2014

Smoithie aux fruits d'été

Cette semaine avec Alice et Zaza on se retrouve pour parler d'un sujet qui me turlupine chaque jour, Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

J'adore cuisiner mais le soir c'est comme tout le monde (enfin je crois) il faut que ça soit rapide, simple et efficace et ce n'est pas toujours facile à trouver.

Maintenant que l'été est là c'est quand même beaucoup plus simple, des salades, du pain (maison), un bout de fromage, quelques fruits et le tour est joué.

Ses derniers temps le repas qu'on fait le plus souvent et qui ravie les petites comme le grand papa, ce sont des carottes rapées accompagnés d'oeufs à la coques. Super rapide à préparer et je suis sûres que tout le monde mange.

Je fais aussi un velouté de courgette (pour la recette c'est par ici) qui s'accompagne très bien d'une quiche ou d'un cake salé comme par exemple un cake chèvre-lardon (recette par ) et pour le dessert un smoothie à la fraise.

Pour le smoothie il faut 500g de fraises, environ 150 ml de lait (selon la texture que vous voulez lui donner) et un peu de sucre selon votre goût. Mixer le tout quelques minutes et c'est prêt.

Diapositive1

 

Publicité
Commentaires
M
Ca me fait super envie !
Répondre
A
miam! supers appétissantes toutes ces idées<br /> <br /> c'est vrai que je fais souvent du coulis mais jamais du smoothie, c'est une très bonne idée!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité