Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
9 juin 2014

Mon gri-gri

En ce lundi, rendez-vous avecZaza et Alice pour parler de votre gri-gri : une culotte porte-bonheur (hein Zaza?!), les premières chaussures du petit accrochées sur le rétroviseur, sa tétine, un trèfle à quatre feuilles, une queue de lapin (gloups), une médaille de baptême, un foulard, un mot d'amour, un billet, une pièce... 

Ben en fait là comme ça je ne vois pas trop avant je gardais toujours tout un tas de chose "en souvenir" mais depuis quelques temps je jette tout ce qui ne sert à rien ou presque. Récemment je me suis même décidé à donner ou vendre toutes le affaires de bébés car je ne pense pas qu'on en aura de nouveau besoin.

Tout ou presque car il y a certaines choses que je n'arrive pas à donner, ce sont les vêtements de naissance ou un mois que les miss ont porté à la maternité et les premières semaines de leur vie. Du coup j'ai tout gardé enfin je les ai donner aux filles pour habiller les poupées et c'est donc avec émotions que chaque jour je revois un peu partout dans la maison, ces petits vêtement portés par mes bébés. Heureusement comme elles ont vite grandit je n'ai pas eu le temps d'en acheter beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'ai gardé les premiers pyjamas ! a la naissance de mon fils ma maman et moi sommes allé fouiné dans ses malles et avons sorti qq vêtements et surtout un pyjama qui a vu notre fratrie.... Du coup loustique l'a mis aussi !
Répondre
A
Moi aussi, en vieillissant je m'allège et ne veux plus m'encombrer de plein de trucs qui prennent la poussière<br /> <br /> Pourtant j'ai gardé religieusement les premiers pyjamas des garçons!! mais pas de petis habits car pas de poupée ici :)<br /> <br /> Merci d'avoir participé<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Alice
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité