Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
2 juin 2014

Mon challenge du mois de juin

Nous sommes lundi et ce qui est bien le lundi malgré la reprise de la semaine de boulot, c'est qu'on a rendez-vous avec Zaza et Alice.

Cette semaine elles nous propose un thème "positif" : "et si on se fixait un challenge pour ce mois qui débute? "

Le truc que l'on repousse sans cesse: terminer un ouvrage de tricot, de couture, un livre à lire, un meuble à peindre, une après midi que pour soi, un peu de bricolage, de la déco, une séance chez l'esthéticienne, un resto avec une copine, le classement de l'album photo, une déclaration à son amoureux... et RV le lundi 30 pour faire le point ?

Repousser les trucs à plus tard c'est je crois ce que je fait de mieux mais pour que ce soit un vrai challenge il fallait que je trouve le truc. Et je n'ai pas mis longtemps à le trouver ce truc.

Je ne suis pas très sportive, un peu la flemme de ressortir le soir pour aller à une activité, pas trop le temps non plus ni une très grande envie. Alors pour malgré tout faire un peu de sport, le vélo d'appartement pouvait être un bon compromis, un peu chaque jour avec la télé ou la musique pour ne pas voir le temps passé et pouvoir rester avec les miss.

 C'est donc pleine de bonnes intentions que l'année dernière pour mon anniversaire (en septembre 2013), je me suis fait offrir un vélo d'appartement,

Au début je m'en servais pas mal puis au fil des jours j'ai commencé à le mettre de coté puis dans ma chambre, il était très pratique pour bloquer la porte fenêtre quand je ne voulais pas l'ouvrir en grand, ensuite il m'a servi pour poser les vêtements que je ne voulais pas froisser dans la panière. Pour petit à petit oublier son rôle premier, pédaler et se défouler.

Maintenant je me dis que c'est vraiment nul, j'ai des remords et je pense que ça me ferait le plus grand bien qu'il retrouve son utilité alors mon challenge pour ce mois de juin sera "utiliser mon vélo d'appartement au moins 2 fois par semaine"

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tu vas y arriver, avec de la bonne musique et un environnement calme ça peut le faire
Répondre
A
je suis HILARE ! Très drôle le coup du bloque porte!!<br /> <br /> Bon c'est drôle de se moquer mais j'aurais pu ajouter cela aussi à ma longue liste de choses à faire... arrêter de sécher le sport le jeudi :)<br /> <br /> On en reparle fin juin? peut-être que d'ici là il servira d'épouvantail à oiseaux :D<br /> <br /> Merci d'être là ce lundi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Alice
Répondre
W
Bon courage pour ton challenge !
Répondre
N
allez allez, on pédale !!!
Répondre
M
Bon courage... Je n'ai pas de vélo alors je vais essayer de marcher ;)<br /> <br /> On va y arriver ;)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité