10300525_10203608251674350_2551959589681143268_n

 

Cette semaine  Vivi Mam's Blogue et Marine MissBarjabulle ont lancé un nouveau rendez-vous mensuel pour les personnes proches de la quarantaine ou ayant déjà passé le cap.

Aujourd'hui le sujet est "et toi la crise de la quarantaine, ça t'as sauvagement piqué ou c'est passé comme une lettre à la poste?? "

Moi j'ai encore un peu de temps (4 ans) avant d'y arriver mais j'y pense quand même parce que dans ma tête j'ai "bloqué" ma mère à 38 ans, je ne sais pas pourquoi parce qu'il ne s'est rien passé de particulier à ce moment là mais c'est comme ça. Et là les 38 ans, ils s'approchent à grands pas, je ne sais pas trop quoi en penser mais une question me trotte dans la tête : comment je verrais ma mère quand j'aurais atteint "son" age ? Comme si il allait se passer quelque chose de spécial cette année là, enfin on verra bien j'ai encore 2 ans avant d'y être et peut être que d'ici là ma maman aurra vieillie dans ma tête.

Sinon je vais vous parler de Monsieur, il a eu 40 ans il y a 2 ans et en fait c'est comme si rien ne s'était passé pour lui. ça ne lui a strictement rien fait, rien même pas un cheveux blanc. On a fait une petite fête avec la famille et les amis mais j'ai vraiment eu l'impression que pour lui c'était un anniversaire comme les autres.

L'année de ses 40 ans c'était aussi l'année de nos 10 ans de rencontre et l'année des 10 ans de notre gros matou (rien à voir mais j'avais envie de le dire, c'est notre premier bb).

Enfin voilà ça ne vous en dit pas plus sur ce que je ressens à l'approche de la quarantaine mais c'est parce que je ne réalise pas encore que déjà tout ce temps a passé.

Diapositive1