Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
27 mai 2014

3ème Défi #QuichePower : La fringue pourrie que tu as dans ton placard.

1966723_209811659228434_1506061222_n

Et voilà nous y sommes, le dernier mardi du mois de mai et notre rendez-vous avec les défis #QuichePower.

Pour rappel, les Défis #QuichePower ce sont 8 blogueuses qui adorent rigoler et qui se sont associés pour nous créer un RDV mensuel ou le mot d'ordre est ne pas se prendre au sérieux et ne pas avoir peur du ridicule.

Pour ce troisième défi le thème est : La fringue pourrie que tu as dans ton placard

10359513_1487549768140696_6726242105994250449_n

Je dois dire que ça a été un vrai défi pour moi, je n'ai pas beaucoup de vêtements parce que je n'arrive pas à trouver des choses qui me plaisent et qui me vont et en plus étant donné nos nombreux déménagements j'ai pris l'habitude de faire régulièrement du tri dans mes placards.

Mais en fouillant dans le placard j'ai retrouvé un tee-shirt qui je pense relève sans problème le défi #Quichepower.

 

tee shirt

 

Il s'agit du tee-shirt que nous avions fait faire tout spécialement pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur (la femme de mon frère).

Depuis maintenant 6 ans, ce joli tee-shirt avec le portrait de ma charmante belle-soeur me servait de haut de pyjamas (super sexy hein !) et depuis quelques temps je ne sais pour quelle raison Mr papa le met pour bricoler. Le voici donc avec sa belle-soeur sur le torse (oulà là va falloir que je me méfis là).

Vous pouvez retrouver les autres participantes sur la page #Quichepower

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh Trop bien! Je le mettrais bien pour aller au boulot!
Répondre
R
Ahhhh moi j'en ai aussi de mon enterrement de vie de jeune fille dans un carton je ne le souviens même plus de l'inscription. Je me souviens qu'on devait me laisser des mots dessus.
Répondre
H
La classe ! lol
Répondre
M
Mouhahahaha !<br /> <br /> Je me demande si j'ai pas un tee shirt de mon EVJF avec la tête de mon homme dessus ! pê que j'aurais des surprises lors du déménagement !
Répondre
M
Haha génial!! J'ai le meme pour dormir.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité