Nous sommes lundi et on a rendez-vous avec Zaza et Alice pour cette semaine parler de "mon truc de fille" : un accessoire, un secret de beauté, une tenue fétiche ou une culotte gri-gri, une angoisse très féminine, un bijou que l'on aime d'amour, un rêve de mariage, de maternité, des copines dont on ne peut se passer, une maman qui nous chouchoute encore...
Pas facile comme thème parce que je ne suis pas trop "truc de fille", mais en cherchant bien j'en ai trouvé un, c'est un truc un peu comme un doudou dont je ne me peux plus me passer quand je suis sur le canapé, je l'ai depuis 8 ans et maintenant je ne pourrais plus m'en passer pour mes moments de repos.
Vous vous demandez ce que c'est hein... et bien il s'agit du coussin d'allaitement que j'avais acheté pour la naissance de ma grande en 2006.
Il a d'abord été l'outil indispensable à mon calage lors des tétés de bébé et ce depuis la maternité, puis pour les bibis, je détestais donner le bib quand je ne l'avais pas j'étais très mal et j'avais mal au bras.
Au fil des années il a pris place sur le canapé pour ne plus le quitter et devenir un peu mon doudou, souvenir de mes beaux moments avec mes bébés.
Et aujourd'hui il sert à me caler devant la télé quand mes bébés sont couchés et me laisse un peu de répit pour me détendre.