Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
19 mai 2014

Première fois....

 Aujourd'hui c'est le lundi et le lundi on a rendez-vous avec Zaza et Alice

Cette semaine le thème est "nous vous proposons de nous retrouver autour de la première fois : premier baiser, premier job, premier souvenir, première séparation, premier voyage en avion, premier amour... Quelle est cette première fois dont tu te souviendras longtemps?"

J'ai longtemps hésiter sur laquelle choisir car des premières fois j'en ai plein : premier amoureux, premièr appart, permier voyage, premier bébé bien sûr mais le deuxième est tout aussi important, premier moment avec elles...

Et finalement j'ai choisit de vous parler de ma dernière "première fois" parce que c'est tout récent, qu'elle m'a rendu heureuse bien plus que je ne l'aurais imaginer.

Lors de cette première fois, je me suis beaucoup amusé, j'ai rencontré des personnes supers avec qui je continue de passer des bons moments.

Cette première fois c'était ma pemière participation à un SWAP, le SWAP de pâques organisé par Coralie de c'était comment avant.

J'ai adoré découvrir le questionnaire de ma swappée, pendant plusieurs semaines j'ai passer du temps à chercher les petit trucs qui lui feraient plaisir à elle et sa famille, poser les questions sur le groupe pour en savoir un peu plus et mieux cibler mes idées de cadeaux. Puis le jour est arrivé où j'ai poster mon colis, c'était non sans émotion et avec un stress intense que je remettais mon colis au service de la poste en espérant qu'il arrive intact et dans les temps chez ma swappée. J'attendais (et les miss aussi) avec impatience de recevoir le mien pas forcément pour savoir ce qu'il contenait mais pour aussi découvrir qui était ma swappeuse.

Puis le jour J est arrivé, ce jour que l'on attendait temps c'était le mardi 15 avril, un colis dans notre boîte aux lettres quelle joie quand je l'ai appris, j'avais trop hâte de rentrer chez moi pour découvrir son nom. La journée a été longue, très longue car ma swappeuse devait aussi recevoir le sien et j'espèrais de tout mon coeur qu'il lui plaise et qu'à cause de moi elle ne regrette pas sa participation au SWAP.

100_5183

17h, les filles récupèrées et on rentre à la maison, je récupère le colis mais nous décidons d'attendre l'arrivée de papa pour l'ouvrir car lui aussi c'était pris au jeu du SWAP...

En attendant, un p'tit tour sur le groupe pour voir s'il y a des nouvelles de ma swappée, et là quel soulagement, elle l'a bien reçu et semble contente de ce qu'il contenanait. OUF...le plus dur est passé, quel stress mais quelle joie de voir que notre mission était réussie. Pour découvrir ce qu'elle a reçu c'est par ici.

18h, papa arrive enfin nous pouvons ouvrir le pâquet et découvrir ce qu'il contient et surtout qui nous l'a envoyé. S'en suivent quelques heures d'euphorie totale dans la maison, nous découvrons avec émerveillement tous les petits trésors dénichés par notre swappeuse BBB's mum. Elle a tout juste, que des choses qu'on adore. Pour découvrir ce que nous avons reçu c'est ici.

100_5273

Grâce au SWAP, nous avons passé un super moment en famille qui nous a rendu bien plus heureux que nous ne l'aurions imaginé et fait des supers rencontres. cela nous a tellement plus qu'on remet ça, la pression commence à monter, nous sommes dans la dernière ligne droite avant l'envoi du colis ce week-end.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les swap et come toi j'ai été surescité la premiere fois ou j'ai reçu un colis
Répondre
Z
C'est clair que tu nous a bien gâté pour ce premier swap ! Loustique ne se lasse pas de tourner les pages de ses petits livres et a dévoré son chocolat. Encore merci !
Répondre
A
HO c'est sympa de raconter ça, un premier swap.<br /> <br /> C'est vrai que c'est toujours beaucoup d'émotion, de surprise et de partage...<br /> <br /> Merci pour la découverte du contenu, j'adore ça :)<br /> <br /> Alice
Répondre
T
c'est génial ce principe!!
Répondre
M
c'est clair, je ne peux plus m'en passer
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité