Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
17 mai 2014

Samedi en musique 9

 

samedienmusique1

 

Aujourd'hui j'étais bien occupé, parce que la miss à fêter ses 8 ans avec ses copains de l'école à la maison. Et le thème de la journée était Violetta, la nouvelle idole des cours de récrées.

Je vous la fait découvrir en musique.

Violetta 2: Hoy somos más (Videoclip)

Et aussi Violetta chante la chanson de la reine des neiges en espagnol

Frozen: Una Aventura Congelada - Libre Soy - Martina Stoessel

C'était ma participation au samedi en musique par BBB'S mum

Publicité
Commentaires
B
j'en apprends un peu plus grâce à toi sur cette violetta dont j'entends tellement parler !<br /> <br /> bon we bises
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité