Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
16 mai 2014

#Badmother 3

Hier soir, pendant que mini-miss prenait son sous la surveillance de papa j'en ai profité pour passer un moment avec la grande.

Je cuisinais et elle était mon assistante, on papotait, on rigolait, on était bien quoi...

Jusque là c'est plutôt du goodmother mais ensuite j'ai eu une idée...

En allant dans la salle de bain, j'ai vu un gros tas de linge sale qui attendait d'être lavé...mais trop la flemme de le faire et puis il fallait que je me dépêche de finir le repas.

Alors mine de rien, en rigolant j'ai dis à la miss "Est-ce que tu crois que mon assistante pourrait mettre du linge clair dans la machine à laver?"

Et à ma très grande surprise, elle est partie dans la salle de bain pour le faire, je n'en reviens toujours pas. J'ai osé et elle l'a fait.

Bon je ne vous parle pas du reste du linge étalé par terre dans toute la pièce.

C'était ma participation au #badmother de rockandmom et petits diables et mon #gooddauhter

Publicité
Commentaires
P
Il n'y a pas d'âge pour aider à la maison!<br /> <br /> Merci pour ta participation!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité