Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
2 mai 2014

#Badmother 2

badmother

En ce début de semaine, c'était presque les vacances, les filles étaient à la maison avec papa et moi au boulot pendant 2 jours puis en vacances aussi.

Comme à l'approche de chaque vacances je suis prise d'une flemmingite aigue alors depuis une semaine je ne fais plus à mangé, enfin si un peu quand même mais avec l'aide de mon cher ami Picard.

En finalement c'est pas si mal que ça, on arrive à manger équilibré pour pas trop cher et au moins je suis tranquille et je ne me prends pas la tête tous les soirs pour savoir "qu'est ce qu'on mange?"

Bon rassurez-vous dès la semaine prochaine la cuisine va chauffée car je viens de me commander un super robot multifonction sur venteprivée, c'est le cousin du thermomix et il faisait une super promo.

Alors four, plat et ustensiles de cuisine préparez-vous dès lundi le boulot reprend.

C'était ma participation au #badmother de rockandmom et petits diables

 

Publicité
Commentaires
D
Chez Picard la question est plutôt "qu'est-ce qu'il y a dans ce qu'on mange?" que "qu'est ce qu'on mange?"<br /> <br /> Mais je te comprend et je crois que ce soir ce sera pizza.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité