Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
1 mai 2014

TOP 5 des séries télé américaines des années 2010

Je dois dire que pour ce volet j'ai sèché un peu, je regarde pourtant beaucoup (trop) la télé mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver des séries qui m'avaient marqué ces dernières années.

Voici celles que j'ai retenu, il y en 2 que j'adore :

revenge :je suis complètement accro et j'adore ce coté ange et démon du personnage principal Emilie.

revenge

Ghost Whisperer : j'ai découvert cette série courant 2010 et depuis je suis une fan, ce qui me plait c'est le coté un peu angoissant mais qui finalement fini toujours bien

ghost-whisperer_w

Puis j'ai choisit une série incontournable pour les filles en ce moment, la nouvelle star des cours de récréation, il s'agit de Violetta.

umx5WValTCihZ6en9C6hZ8LGhw8

Bien sûre durant les années 2010, je continue à suivre Grey's Anatomy

Et je regarde aléatoirement quand il n'y a rien d'autre à la télé : les experts et FBI porté disparu mais je ne crois pas qu'il y ai d'autres séries qui m'aient marqués.

Publicité
Commentaires
B
je connais les 3 d enom, mais jamais vu !<br /> <br /> vive la maternité ! lol !<br /> <br /> bon 1er mai bises
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité