Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
19 avril 2014

les tops et les flops des jouets

A la maison, avec 2 filles nous avons beaucoup, beaucoup de jouets, je dirais même trop.

Certains sont vraiment géniaux et ont beaucoup plu aux miss mais d'autres (souvent les plus chers) sont un flop total et ne correspondent pas du tout à ce qu'on attendait.

j'ai décidé de vous en faire une petite liste des tops et des flops;

Les jouets au top

théière

la théière de Fisher price, il s'agit d'une théière qui chante avec 2 tasses et un plateau avec des gâteaux de différentes formes. Idéale pour les petites filles à partir de 1 an mais qui sera utiliser pour des moments de jeu même plus grande.

 

mon-p-tit-fauteuil-interactif-vtech

Le fauteuil à bascule interactif de V-tech, mini-miss l'a eu quand elle était encore toute petite et il peut être utilisé dès que l'enfant tiens assis sans mettre les pieds du fauteuil et sous surveillance bien sûr.

pique nique

Pour les plus grandes, nous avons eu le panier pique-nique et le set goûter d'anniversaire commandé chez Oxybul éveil et jeux mais je crois que maintenant on en trouve un peu partout. Je trouve les modèles sur les photos un peu trop roses à mon goût mais il en existe avec d'autre couleurs.

gouter

Les jouets plutôt déçevants
 

Elefun-Product

Le jeu Eléfun, quand on voit la pub on se dit que c'est un super premier jeu pour les petits mais lorsque nous l'avons eu nous avons été très déçu. Tout d'abord parce que les piles nécessaire à son fonctionnement sont des très grosses (genre celles qu'on a jamais en stock), en plus il faut que les piles soient vraiment très neuves si on veut espérer voir voler les papillons. Une fois le problème des piles réglé, on commence la partie et là grosse déception en à peine 2 min c'est fini. 

poupée1

Un jour maxi-miss a commandé pour noël une poupée qui marche et qui sait se relever toutes seule, c'est vrai qu'au début nous avons trouvé ça génial. Mais après quelques jours ma fille s'est complètement désintéressée de cette poupée car en fait à part la regarder marcher elle ne pouvais rien faire avec. On ne peut pas l'habiller ou la déshabiller et faire tout ce que les petites filles ont l'habitude de faire avec leur poupée préférée. C'est plutôt un robot qu'une poupée. Cela fait maintenant 4 ans qu'elle est dans un placard et qu'elle n'en a pas bougé.

M20000936850_2

Et pour finir le centre de maternité de Nenuco, sur le principe c'est vrai que c'est pas mal vous y trouverez tout le nécessaire pour soigner un bébé mais le rapport qualité/prix n'est pas top, les accessoires ne sont pas très solides et il n'y en a pas beaucoup malgré le prix plutôt très élevé. Préférez  acheter une simple mallette de docteur, on en trouve des très jolies à des prix abordables. En revanche les poupons nenuco sont toujours aussi bien que ceux de mon enfance et ont l'immense avantage qu'on peut les mettre dans le bain sans risquer de les abîmer. Je vous les recommande.

Voilà c'était ma petite sélection top et flop des jouets qui trônent dans les placards (ou pas) de la maison.

Rendez-vous prochainement pour une autre sélection.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est bien sympa cette rubrique : )<br /> <br /> Ici on plutôt petites voitures et dinosaures mais je crois bien que donnerais une dinette et une poupée à mon petit mec quand il aura l'âge d'imiter !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité