Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
19 avril 2014

Samedi en musique 5

samedienmusique1

Cette semaine pour ma participation au samedi en musique de BBB's Mum

je ne savais pas trop quelle chanson ou musique choisir,

alors j'ai réfléchi, réfléchi, hésité encore réfléchi

Et je me suis dis que cette semaine était encore placée sous le signe du printemps

Et oui on en profite, on ne sait pas combien de temps ça va durer

alors j'ai cherché LES chansons qui me rappelaient le printemps,

Les voici :

Au printemps - Jacques Brel

Le Printemps - Vivaldi

Henri Dès chante C'est le Printemps

Bon et beau week-end à tous, tant pis si on n'a pas de soleil ce week-end

on va manger plein de chocolat.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ah très rigolo ! j'adore la première parce que voilà brel....<br /> <br /> il y en a aussi une de fugain ( t'as le bonjour du printemps) que je chantais petite ! très bonnes fêtes de pâques ! des bisous
Répondre
M
Jolie sélection de printemps, merci :)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité