Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
18 avril 2014

Potentiel Evoqué 1

Il y a quelques jours j'ai découvert l'idée de papa panique

Potentiel Evoqué : il s'agit de rédiger un article à partir d'une photo qu'il nous propose.

Cette semaine il nous propose une photo de Mila Deth

"Amoureux d'Automne"

amoureux-d-automne

A la première vue de cette photo, j'ai d'abord été éblouie par tant de luminosité puis surprise de voir une photo d'automne alors que nous sortons tout juste de l'hiver et que le printemps pointe le bout de son nez.

En regardant cette photo je m'imagine un jour d'automne où il fait encore bon, un dimanche sûrement où nous partons en balade avec les miss. Je les vois courir partout et soulever les feuilles avec leurs pieds pour les faire voler comme je faisais quand j'étais moi même une petite fille et comme j'aime encore le faire parfois.

Je suis aussi un peu troublée par cette photo car elle me rappelle un souvenir d'enfance, j'ai l'impression d'y être déjà allé mais je n'arrive pas à me souvenir de plus.

 

Cet article a été rédigé dans le cadre du projet "Potentiel Evoqué" proposé par PapaPanique.

La photo "Amoureux d'Automne" nous a gracieusement été offerte par la photographe Mila Deth"

Publicité
Commentaires
T
Belle histoire que cette photo t'a inspirée
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité