Voici ma première participation au top 5 de Maman Clémentine

Cette semaine : "les séries américaines des années 2000"

Ally Mac Beal saison 5

Ally Macbeal je sais que ça a commencé avant mais moi je n'ai regardé qu'à partir de 2001, et je crois que c'est LA série qui a marqué mes années 2000 et les années de mes vingtaines. Une bande de jeunes actifs loufoques tous plus délirants les uns que les autres, que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre durant plusieurs années.

Ensuite Desperate Housewives, découvert par hazard en 2006 peu après la naissance de Maxi-miss, je me souviens c'était un soir où elle ne voulait pas dormir et en zappant nous sommes tombé sur un épisode. Je les ai tous vu bien qu'à la fin ce ne soit plus aussi captivant que les premières saisons.

desperate

Puis ce sont 3 séries hospitalières qui ont retenu mon attention durant ces années 2000, bien que très différentes les unes des autres.

scrubs_468

Scrubs, une série très drôle et toujours pleine de bonne humeur, je me souviens que je regardais ça le dimanche soir, histoire de me faire oublier la fin du week end.

House

Dr House, j'ai beaucoup aimé les premières saisons mais ensuite je me suis lassé car c'était touours les mêmes histoires qui revenaient.

grey's

Et enfin Grey's anatomy dont j'attends avec impatience la nouvelle saison. J'ai d'ailleurs appelé ma petite minette IZZY comme l'un des personnage de la saison 1.