Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
1 avril 2014

Que faire quand plus rien ne va ?

Parfois j'ai l'impression que tout m'échappe,

pas le temps de prendre son temps,

pas le temps de s'arrêter, de se poser.

J'ai l'impression que tout va trop vite,

je n'arrive pas (ou plus) à suivre,

j'ai plus envie, je ne supporte plus.

Parfois j'ai envie que le temps s'arrête ou ralentisse,

j'ai envie de profiter de mes filles, de faire plus de chose avec elles,

j'ai envie de partir, de découvrir,

d'arrêter cette routine qui n'en finie pas.

J'ai envie de vivre tout simplement.

Je sais pourtant comme le vie peut être cruelle,

que tout peut s'arrêter d'un instant à l'autre,

qu'il faut profiter de chaque moments de bonheur qui s'offre à nous,

Mais voilà, je n'y arrive plus,

je suis fatiguée, épuisée par cette vie à 100 à l'heure,

J'ai juste envie que le temps s'arrête,

un jour,

une semaine,

un mois,

juste pour moi, pour nous, pour elles

pour profiter, pour être ensemble,

juste pour le plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Ouh là là... je disais y'a 15 jours que j'irai bien courir en hurlant... le trop plein, la cocote qui explose... Allé zou ça va aller, faut juste faire une pause, une pause pour soi hein... Courage
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité