Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
29 mars 2014

Samedi en musique 2

Pour ce samedi en musique j'ai eu envie de vous partager une chanson que j'aime beaucoup,

parce que moi aussi j'ai des fées chez moi,

et aussi parce que j'aime bien le mélange entre la musique entrainante et les paroles un peu triste.

Zaz - La fée

C'était ma participation au rendez-vous les samedi en musique par BBB's mum http://bbbsmum.wordpress.com/

samedienmusique1

Publicité
Commentaires
F
J'habite en Russie, et ici, ils adorent Zaz. Je la connaissais pas avant d'ailleurs. Elle est cool celle de la fée.
Répondre
F
J'habite en Russie, et ici, ils adorent Zaz. Je la connaissais pas avant d'ailleurs. Elle est cool celle de la fée.
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup, c'est très joli (autant le clip que la chanson)!<br /> <br /> Aujourd'hui, avec Zébulon, on a chanté...c'est pour çà qu'il pleut!!!! Bisous & Bon week-end :)
Répondre
B
j'aime beaucoup <3<br /> <br /> très bon we <br /> <br /> bises
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité