Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
24 mars 2014

Mots d'enfants

Ce soir j'ai décidé de vous faire partager quelques mots drôles et/ou doux des miss parce qu'elles me font bien rire.

Mini-Miss : "maman tu connais l'himalaya"

Moi : "oui et toi"

Mini-Miss : "oui c'est la plus haute montagne"

Moi : "c'est bien, comment tu sais ça"

Mini-Miss : " bah c'est comme ça tout l'monde le sais"

Maxi-Miss voyant une photo d'elle et son cousin de quand ils était petits avant la naissance des frères et soeur : "finalement T et moi on aura vécu une longue vie heureuse tous les 2"

Chez le coiffeur avec Mini-Miss, elle ramasse une mèche de mes cheveux par terre, elle tire dessus et me dit : "j'te fais mal là"

Maxi- Miss en voyant cette photo de "chronique d'une maman débordée"

 

chere-soeur-fascination-quont-enfants-reluque-l-1Maxi-Miss :"pourquoi y font ça"

Moi : "ben tu vois il n'y a pas que vous qui allez aux toilettes avec maman, mais pourquoi vous faites ça ?"

Maxi-Miss : " mais maman, c'est parce que j't'aime trop, je peux ps vivre sans toi"

Voilà parce qu'elles sont très bavarde et souvent drôle vous en aurez des nouveaux très prochainement.

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop drôles toutes ces petites phrases ... j'adore celle du bonheur des cousin(e)s enfants uniques !!! merci pour le partage !!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité