Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
20 mars 2014

Pourquoi ce blog ?

Maman de 2 miss à couettes nées en 2006 et 2009, plus le temps passe et plus je me dis que tout va vraiment trop vite. Partagée entre le travail et la maison j'ai l'impression de n'avoir plus le temps de rien.

 

alors j'ai eu envie de faire ce blog pour :

- prendre le temps,

- me poser un peu sur les différents moments de ma vie

- partager mes coups de coeurs et mes coups de gueule

- raconter tout simplement ma vie et celle de ma famille

- me souvenir plus tard de tous ces moments

 

Publicité
Commentaires
Z
J'ai commencé mon blog il y a peu de temps aussi et je me rend compte de tous ces petits bonheurs du quotidien qui passent parfois inaperçus !!<br /> <br /> Bienvenue
Répondre
N
tu as bien raison !! je sais que le fait de "devoir alimenter" le blog me fait prendre plus de photos, et certaines dans le détail que je n'aurais jamais faites et qui pourtant sont souvent celles qui finissent par le plus me toucher ... ça me met aussi un coup de pied au c** les jours où je serais bien tentée par la procrastination intensive .... et un blog permet de bien jolies rencontres virtuelles et même parfois concrètes ....<br /> <br /> merci de nous accueillir chez toi ...
Répondre
L
Merci de partager avec nous... Bienvenue a toi ..
Répondre
C
Bienvenue chez toi ;-)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité